Chargement...

Webloyalty etude publicité en ligne

Publicité en ligne : comment se faire apprécier par le consommateur ?

Webloyalty, spécialiste de la monétisation d’audience pour les sites e-commerce a mené une étude sur la manière dont les consommateurs perçoivent, aujourd’hui, la publicité sur les sites Internet qu’ils consultent. Il en ressort différentes données sur les formats, les emplacements de ces publicités ainsi que sur les contenus. Où placer les annonces publicitaires sur le […]

Webloyalty 5 profils d'acheteurs

Webloyalty fait le décryptage des 5 profils d’acheteurs types

Les nombreuses interactions sociales qui précèdent l’achat ont complexifié le raisonnement des acheteurs et, par la même occasion, la faculté à déterminer ce qui les incite à recommander une marque à leur entourage. C’est pourquoi, en février 2017, Webloyalty et l’Université Oxford Brookes se sont associés pour déterminer le niveau d’engagement chez 5 profils d’acheteurs, […]

webloyalty top 10 des sites de billetterie en ligne

Webloyalty : Les 10 plateformes de billetterie en ligne favorites des Français

À l’approche des différents festivals et fêtes de la musique, Webloyalty a mené une étude sur les sites préférés des Français pour réserver leurs billets d’entrée aux spectacles, ou aux événements culturels et de divertissement. Leader incontesté de la génération de revenus additionnels pour le e-commerce, Webloyalty a de ce fait publié le classement des […]

Webloyalty etude rentabilité

Webloyalty présente son étude sur la rentabilité 2016

Webloyalty, leader international de la monétisation d’audience pour les sites d’e-commerce révèle la sixième édition (édition 2017) de son étude Rentabilité et monétisation des sites d’e-commerce. Réalisée par Kantar TNS sur un échantillon de 111 responsables ou décideurs de sites d’e-commerce, entre le 1er mars et le 7 avril 2017, cette étude a pour vocation de […]

webloyalty etude marketplaces

La perception des marketplaces

Webloyalty dévoile quelle est la perception des marketplaces en France. Encore appelée « place de marché », la marketplace est un nouveau modèle de vente en ligne. À travers elle, des commerçants associés ont la possibilité de proposer des produits et d’obtenir des commissions sur la vente de ces derniers. De cette façon, ils bénéficient à la fois […]

Une progression continue de la rentabilité des sites e-commerce en 2015

Spécialisé dans les activités d’e-commerce, Webloyalty publie chaque année des résultats d’études portant sur les leviers qui influencent la rentabilité des sites internet marchands. En 2013 et 2014, les publications de l’agence ressortaient que 69% environ des sites e-commerce avaient atteint leur seuil de rentabilité. En 2015, Webloyalty a mené ses enquêtes auprès de 106 […]