Chargement...

webloyalty premier jour soldes 2016

Bilan du premier jour des soldes sur Internet

Déjà en baisse de 7% en 2014, le nombre de transactions sur Internet en 2015 le premier jour des soldes d’été accuse une baisse de 11%. Selon Webloyalty, tous les secteurs commerciaux sont touchés, notamment celui de la mode qui enregistre une baisse de 16% malgré l’intérêt qu’elle suscite. Les biens d’équipement ont également subi […]

Les leviers de rentabilité des sites en France

L’étude récente de Webloyalty a dévoilé l’état de santé des plus grands sites de commerce en analysant leur rentabilité. Fait surprenant, elle est en stagnation pour la moitié d’entre eux durant l’année 2015. Pourquoi cela et quelles sont les tendances pour faire prospérer son site de commerce ? Des chiffres surprenants Webloyalty a mis le […]

webloyalty etude marketplaces

La perception des marketplaces

Webloyalty dévoile quelle est la perception des marketplaces en France. Encore appelée « place de marché », la marketplace est un nouveau modèle de vente en ligne. À travers elle, des commerçants associés ont la possibilité de proposer des produits et d’obtenir des commissions sur la vente de ces derniers. De cette façon, ils bénéficient à la fois […]

Une progression continue de la rentabilité des sites e-commerce en 2015

Spécialisé dans les activités d’e-commerce, Webloyalty publie chaque année des résultats d’études portant sur les leviers qui influencent la rentabilité des sites internet marchands. En 2013 et 2014, les publications de l’agence ressortaient que 69% environ des sites e-commerce avaient atteint leur seuil de rentabilité. En 2015, Webloyalty a mené ses enquêtes auprès de 106 […]