Chargement...

top 10 sites de mode

TOP 10 des sites de mode préférés des Français

La mode est l’un des premiers postes de dépenses des Français, surtout pendant les soldes. Au cours de cette période, le nombre des ventes de grandes griffes de mode connaît une hausse spectaculaire. Éditeur de portails e-shopping, Webloyalty a le plus grand plaisir de vous présenter les noms des 10 sites de mode les plus plébiscités des Français, en cette troisième semaine de l’édition 2017 des Soldes d’hiver.

1-3Suisses

Le spécialiste de la vente d’articles de mode et de déco, 3Suisses, arrive en tête du classement malgré la mauvaise passe sur le plan économique qu’il rencontre ces derniers temps. Ce sont surtout les personnes âgées de 18 à 34 ans qui ont l’habitude de fréquenter ce e-shop.

2-Vente-privée.com

Se distinguant par la qualité de ses services, le site de vente privée, Vente-privée.com, pointe à la dixième place du classement.

3-La Redoute

Une boutique en ligne extrêmement populaire à l’international, La Redoute occupe la 3ème position de ce classement des sites de mode les plus appréciés des Français.

4-Asos

Les grandes boutiques du textile et de l’habillement comme Asos réussissent également à séduire les Français avec ses articles tendance et de grandes marques. Le site attire les 18 à 34 ans. Si on prend en compte cette tranche d’âge, le site peut encore se hisser à la 2ème position du classement.

5-Showroomprivé.com

C’est également le cas pour Showroomprivé.com qui détient la bonne position du 5ème site le plus visité des Français. Cette boutique de mode en ligne a su s’attirer les faveurs du public français avec la qualité de ses services et de ses produits.

6-Bon Prix

Avec cette étude Toluna dédiée à Webloyalty, d’autres sites rassemblent beaucoup de suffrages grâce à leurs prix qui défient toutes les concurrences. C’est le cas du site Bon Prix qui arrive à la 6ème place du classement.

7-Zalando

Un pure-player du textile et de l’habillement, Zalando entre dans le classement, en se positionnant au 7ème rang.

8-BlanchePorte

Le site Blanche Porte remporte également le trophée de l’enseigne le plus plébiscité des Français, en occupant la 8ème position. Cette boutique en ligne est surtout appréciée par les personnes âgées de 50 ans et plus.

9-GoSport

GoSport est, par ailleurs, dans tous les esprits des hommes âgés de 18 à 34 ans. La boutique en ligne spécialisée dans la vente des vêtements et des accessoires de mode et de sport pour homme peut bien être fière de son excellente position.

10-Kiabi

Enfin, si on parle de prix, Kiabi est l’un des sites favoris des Français grâce à ses articles de qualité disponibles aux tarifs très attrayants. Ce sont surtout les hommes et les femmes compris entre 35 et 49 ans qui affirment y avoir acheté un ou plusieurs produits.

Mais, il faut signaler que ce classement peut varier en fonction de l’âge des personnes enquêtées. Certains sites peuvent bénéficier d’un meilleur classement que celui présenté, si on prend en compte le critère d’âge. Ce classement peut également évoluer selon la préférence des hommes et des femmes.

Webloyalty_top-10_sites_mode

Comments

comments

Laisser un commentaire